terça-feira, 27 de outubro de 2009

perdredupoids.tv

perdredupoids.tv est un site que j'ai trouvé sur le net et que je fréquente trés souvent. Beaucoup de site qui conseils pour maigrir sont trés décevants car c'est un domaine pas trés évident. Le site perdredupoid.tv est pour moi trés different, il est bien organiser. On y trouve beaucoup de conseils, d'atitude a avoir face aux aliments, comment réussir le mieux que possible pour être plus mince... Bref c'est le top en ce qui concerne la perte de poids. Il y à de tout, c'est trés bien fait.

j'ai découvert beaucoup de chose. Je ne savais pas qu'ils y avaient autant de moyens et de techniques pour mincir. C'est là où on voit qu'on ne sait pas grand chose et qu'on est un peu naif sur la perte de poids.

Allez faire une visite sur le site pour avoir une idée.

Sem comentários:

Enviar um comentário